korigane.over-blog.fr rapport :   Visitez le site

• Titre:le blog de korigane -

La description :suivre ce blog administration connexion + créer mon blog le blog de korigane présentation blog : le blog de korigane contact rechercher recherche 1 2 > >> 9 décembre 2012 7 09 / 12 / décembre...

Classement Alexa Global: # 36,114,Alexa Classement dans France est # 1,693

L'adresse IP principale: 195.20.13.152,Votre serveur France,Toulouse ISP:Overblog SAS  TLD:fr Code postal:fr

Ce rapport est mis à jour en 28-Jul-2018

Created Date:2006-10-19
Changed Date:2019-09-26
Expires Date:2020-03-05

Données techniques du korigane.over-blog.fr

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte korigane.over-blog.fr.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est Overblog SAS .

korigane.over-blog.fr le blog de korigane -
lafievrescrappeuse.over-blog.com le blog de lafievrescrappeuse.over-blog.com - blog de l'association la fièvre scrappeuse. ce blog pr
laclasseniglo.over-blog.com le blog de laclasseniglo.over-blog.com - blog des camions écoles de la région de lyon, ce blog a voc
leptitpoint.wordpress.com leptitpoint blog - le ptit point blog - blog le ptit point - blog de styliste suisse - blog mode fas
lemarcheafricain.over-blog.com le blog de lemarcheafricain.over-blog.com - blog sur les échanges économiques et commerciales entre
monatelierenchantebysteph.over-blog.com le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com - bonjour, bienvenue sur mon blog. je m'appelle s
lespatouillesdecelichlo.over-blog.com le blog de lespatouillesdecelichlo.over-blog.com - un blog pour partager ma passion du scrapbooking,
gabonactu.over-blog.com le blog de gabonactu.over-blog.com - blog d'informations générales sur l'actualité gabonaise et d'af
nail-art.over-blog.fr ancien blog tartofraises - blog fermé, mon nouveau blog www.nail-art.fr
technologie-japon.over-blog.com le blog de technologie-japon.over-blog.com - blog montrant la puissance technologique japonaise et s
sectionsportivelyceeannecy.over-blog.com le blog de sectionsportivefootballlyceeannecy.over-blog.com - ce blog est créé et alimenté par laure
dentellepassionmamie57.over-blog.com le blog de dentellepassionmamie57.over-blog.com - blog consacré à la dentelle aux fuseaux et nature
auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com le blog de auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com - un petit blog d'une livre addict voulant faire
delice-oriental.skyrock.com delice-oriental's blog - blog officiel des gateaux arabes - blog star - skyrock.com
andylkifd.free-blogz.com examine this report on blog blog blog blog - homepage

fhost:korigane.overblog.fr
X-Varnish:1767786115
ETag:"e796ecc505182e6bd0665a50c831e48e6f42629a"
Date:Sat, 28 Jul 2018 11:18:02 GMT

ipv4:IP:195.20.13.152

suivre ce blog administration connexion + créer mon blog le blog de korigane présentation blog : le blog de korigane contact rechercher recherche 1 2 > >> 9 décembre 2012 7 09 / 12 / décembre / 2012 19:42 v'lec pocket comme je l’ai écrit dans mon précédent article, j’ai quitté ma trottinette électrique razor e300 à cause de son poids …car pour le reste elle est très fonctionnelle. j’ai donc parcouru et lu de nombreux articles pour savoir si j’achetai une autre trottinette électrique plus légère, ou alors si je passais au vélo électrique. les prix de ces engins étant élevés, il a fallu peser le pour et le contre de chacun …. au final j’ai préféré le vélo électrique car il permet d’aller sur route…même si une trottinette est je crois aussi homologué route. il est clair que l’investissement est conséquent … pour les vélos électrique il existe des subventions dans certaines villes et régions. pour ma part, je n’avais rien. donc avec 1080 euros, j’ai choisi le v’lec pocket avec un poids de 9kg batterie comprise. plié elle est petit. j’ai reçu une housse en cadeau ce qui permet de le portée comme un sac à dos. vraiment super. il est équipé d’un éclairage avant intégré qui fonctionne sur la batterie et qui est, s’il vous plait, d’un interrupteur crépusculaire. quelle classe !!! tout d’abord c’est un vélo, donc il faut pédaler….le moteur électrique prend rapidement le relais. c’est cool !! il n’y a que lors d’un démarrage en cote où il faut se lever pour le lancer, mais de suite on se rassoit et on pédale …. il a une bonne vitesse….quand je double les vélib, ça me fait sourire vu la petite taille de mon vélo… dans le train je le monte les doigts dans le nez …et les escaliers ne me gènent plus du tout….pour éviter d’avoir à la portée à bout de bras, je profite de la selle pour la posée sur mon épaule et youpi …c’est méga léger …d’ailleurs des fois j’ai envie de pousser les pietons qui fatiguent à montée !!!!! vraiment pour ce qui hésite, je peux vous assurer que c’est un excellent vélo de ville. de très bonne qualité !!! et pourtant je ne lui fais pas de cadeau ….les freins sont bons …frein à disque à l’avant pour dire .. il est vendu avec des gardes boues très efficaces, j’ai pris une super averse et je n’ai pas été crépi dans le dos … et le bonheur c’est la selle….elle est méga confortable…pas de mal aux fesses et elle amortie bien les inégalités de la route. pour ceux qui hésite, et bien essayez-le et vous allez l’adopter ….même ma mère qui a 70 ans l’a essayé et m’a dit qu’il était très bien et m’a confirmé mon choix… voilà, j’en suis ravie … repost 0 published by korigane commenter cet article 1 janvier 2012 7 01 / 01 / janvier / 2012 19:01 trottinette razor e300 depuis quelques mois, je me suis interrogée sur l’utilisation de la voiture pour aller travailler…en effet, l’essence a tellement augmenté que le budget mensuel qui lui est alloué devient conséquent. de plus, les radars fleurissant à tout va, et positionnés sur beaucoup d’endroit qui ne sont pas dangereux, mais de magnifique revenu pour l’état, m’ont fait beaucoup réfléchir. en décembre la sncf a modifié ces horaires et pour ma part, ils correspondent exactement à mon attente. du coup, je me suis abonnées pour un an au train, matin et soir …..mais, il y a un mais …je suis une grosse feignasse …marcher 20 minutes pour aller de mon domicile à la gare et encore 20 minutes de la gare à mon travail….ça le fait pas … je me suis donc rencardée sur les vélos pliants. j’ai essayé le hoptown 5 de décathlon. plutôt pas mal et pas trop lourd avec ses 14 kg et il se plie facilement …en neuf, il faut compter la modique somme 290 euros…en occasion, j’en ai vu à 200 euros…un peu cher, mais bon….ça a l’air d’un bon vélo. les fêtes de noel sont arrivées et je suis allée dans le rayon des jouets. j’ai vu une trottinette électrique… du coup, me voilà partie sur internet pour regarder les comparatifs des trottinettes électriques. sur un forum, j’ai lu pleins d‘avis….et un m’a retenu l’attention concernant la razor e300. certes en neuf, le prix varie de 177 à 350 euros …j’avoue être très surprise d’une telle différence pour un même objet….en surfant sur différents sites, je découvre une petite annonce d’une razor e300 d’occasion de moins de 3 mois à 135 euros. je n’hésite pas une seconde, je l’achète. aujourd’hui je l’ai essayé….pour la prise en main, super facile …je fais de la moto, alors ça aide un peu, beaucoup …énormément …elle faisait un bruit de claquement ..alors je me suis penchée sur une notice en anglais …tiens, c’est comme en moto, il y a une chaine à tendre, mais surtout bien centrer le roue..;ce qui n’était pas le cas…après ce petit réglage ….plus du tout de bruit….pour le poids, je vais voir pour l’alléger un peu avec des batteries au lithium …certes, elle fait son poids, environ 20kg…donc si je peux gagner 2 - 3 kg, c’est tout bénef..et la durée de vie des batteries est plus longue. pour la vitesse, je ne sais pas, mais je trouve que c’est bien…les roues gonflables permettent de monter les trottoirs sans souci ….trop cool… je vais l’agrémenter d’une ch’tite sonnette… je n’osais pas l’utiliser dès le premier jour pour aller bosser, mais finalement, même pas peur ….j’essayerai direct mardi prochain dans le train… sinon, pour ceux qui n'ont pas la notice ou qui ont la flemme de la lire, pour gonfler le pneu arrière, il y a un embout rigide spécifique qui est dans la poignée de droite de la trottinette. ensuite, il suffit de faire tourner le pignon de chaine pour aligner le trou sur la valve. attention, quand même car l'embout est en plastique ... -------------------------- cela fait bientot un an que j'ai utilisé ma trottinette ...je renouvelle mon entière satisfaction ....mais son point faible est son poids ....elle est vraiment lourde pour mon petit gabarit (1,59m et 55kg). dans les escaliers de la gare il y a des jours où c'est pénible. voilà la fin de cette aventure en trottinette ....quel dommage. repost 0 published by korigane commenter cet article 28 octobre 2011 5 28 / 10 / octobre / 2011 17:15 balade caussens - 16-10-2011 avant l'hiver, nous voulions faire une petite sortie moto. notre traditionnelle balade à gramont, n'a hélas pa pu se faire car le restaurant "le petit feuillant" était complet ce jour-là. j'ai cherché un autre restaurant, mais là aussi, complet ce même jour. finalement, j'ai trouvé à caussens dans le gers, juste avant condom, une ferme auberge "le vieux pressoir". vu que nous venions de différents endroit. les premiers se sont donnés rendez-vous à larrazet à 10h00, et nous nous devions nous retrouver à beaumont de lomagne à 10h30. evidement, comme nous avons un bébé york de 3 mois, le temps de le mettre dans sa sacoche réservoir .... en fait, non, on était en retard et le motif de notre petit chiot, ben ça n'a pas marché . allez juste 10 minutes de retard, c'était encore correct. allez, nous voilà partie en direction de tournecoupe, puis saint clar ....comme c'était la seconde sortie du bébé york, nous aovns une pause pour prendre un café....mais voilà, on avait omis qu'il y avait le rugby...ce n'était pas la france qui jouait, mais dans le café, c'était passioné .... une fois les cafés, les thés, les chocolats, les bières ...euh non, il n'y avait pas de bières cette fois-ci ....nous reprimes le chemin direction lectoure. il est vrai que l'on a pris le chemin avec peu de virages pour notre bébé york ...dès que je l'installais dans sa sacoche, il se couchait tranquilou !!...c'est trop beau lectoure ....mais pas d'arrêt ...diection caussens, le vieux pressoir. après avoir quitté la route départementale, nous voilà dans des chemins peu large ..mais pas de gravillons et ça c'est top. au fur et à mesure que l'on avançait sur cette petite route, goudronnée, s'il vous plait..j'avais des sensations que dans le groupe quelqu'un me maudissait .....et nous sommes arrivés et là le cadre trop super. un grand parking pour se garer. et on peut même faire une petite sieste pour digé

Analyse PopURL pour korigane.over-blog.fr

75011 Paris

EMAIL noc@gandi.net

-------------------------------------------------
GANDI is an ICANN accredited registrar